L'EXPO PONSON : UNE REUSSITE !

Bonjour, je tenais à écrire ces quelques mots pour vous faire un compte rendu de cette expo. Compte rendu un peu tardif je l'avoue, je m'en excuse, mais notre métier ne nous permet pas toujours de prendre du temps pour écrire.
Nous avons passé une très bonne journée en compagnie du coutelier David Ponson , de sa femme, de Florian le nouveau coutelier et du jeune frère futur coutelier ! Ils étaient venus avec une belle brochette de couteaux pour le plus grand bonheur de mes amis passionnés qui ne se sont pas privés de les délester de quelques unes de leurs plus belles pièces. Les thiernois en ont profité pour passer une petite semaine de vacances en famille et découvrir notre beau Pays-Basque qui fait rêver le monde entier !
Un grand merci à la famille Ponson et à tous les passionnés qui ont fait de cette journée conviviale une grande réussite. Nous continueront à vous proposer régulièrement des expositions afin de vous faire découvrir de nouveaux couteliers.
Adio, dominique.

Commentaires

Articles les plus consultés